GREVE DES AESH LE 5 AVRIL

L’intersyndicale CGT Educ’Action 36 et FSU 36 appelle à faire du mardi 5 avril une grande journée de grève et de mobilisation dans l’Indre en participant au rassemblement à 9h30 devant la DSDEN 36 (cité administrative) pour un petit déjeuner revendicatif . Une délégation sera reçue à 11h3O à la DSDEN. Un repas partagé aura également lieu à 12h.

LE 10 AVRIL, LE BULLETIN DES PRECAIRES COMPTE AUSSI !

L’intersyndicale te propose d’interpeller également Emmanuel Macron en lui envoyant « ta carte d’électeur » avec nos revendications !  Un modèle est à imprimer, découper et à envoyer le 5 avril (l’envoi est gratuit). N’oublie pas d’ajouter dans message personnel : ta quotité horaire, le nombre d’enfants que tu accompagnes et combien l’Etat consent à te payer tous les mois.